What We Learn From Customers - FITUEYES-CA

Ce que nous apprenons des clients

Toute marque mature et exceptionnelle a besoin de bien connaître ses clients, Fitueyes n'est pas exceptionnelle. Après des années de développement, le concept de "centré sur le client" est profondément enraciné dans l'esprit du personnel de Fitueyes. Par conséquent, nous avons décidé de faire un portrait client par un questionnaire en ligne de 18 questions. Les données que nous avons recueillies à partir de cette enquête en ligne fourniront de précieuses suggestions pour l'optimisation future de Fitueyes sur les produits et les services.

Heureusement, de nombreux clients ont participé à cette enquête en ligne, qui fournit un échantillon de données suffisant pour notre recherche. Fitueyes est très apprécié pour sa confiance. Les éditeurs de Fitueyes ont organisé et analysé ces questionnaires soumis, postez également la conclusion ici.

Selon les données, nous pouvons à peine voir des adolescents parmi les clients de Fitueyes, la plupart d'entre eux sont des hommes adultes de plus de 30 ans. De plus, plus de 80% des clients de Fitueyes sont bien éduqués avec un travail décent et bien rémunéré, beaucoup d'entre eux sont des cadres d'entreprise, du personnel universitaire et des travailleurs des médias, etc.

Cependant, à notre grande surprise, plus de 50% des clients de Fitueyes vivent seuls, suivis des personnes vivant avec une petite famille. En conséquence, beaucoup d'entre eux vivent dans des maisons louées ou des maisons de petite superficie. En outre, nous constatons que les clients de Fitueyes montrent une cohérence étonnante dans la préférence du design d'intérieur, ce qui est assez intéressant. Le mot-clé le plus fréquent est moderne, suivi par classique, élégance et simplicité. De plus, l'application de couleurs froides, telles que le bleu et le blanc sur la décoration intérieure, est également très populaire parmi les clients de Fitueyes.

Nous nous soucions également des habitudes d'achat de TV Stand des clients. Le graphique à secteurs suivant montre que la moitié des clients sont prêts à acheter TV Stand dans des magasins physiques, car les canaux d'achat hors ligne leur permettent de se sentir plus fiables d'une manière ou d'une autre. Cependant, par rapport aux grandes plateformes d'achat en ligne comme Amazon et Ebay, les gens ont tendance à acheter TV Stand sur le site officiel de la marque, ce qui nous donne vraiment confiance. De plus, selon le tableau en anneau suivant, tous les participants considèrent l'apparence du produit comme le facteur le plus important lors du choix d'un meuble TV. De plus, 66,67 % des clients se soucient de la fonction Meuble TV, qui est suivie du prix. Cependant, il semble que la marque n'ait pas d'impact sur la décision d'achat. La bonne nouvelle est que la plupart des clients Fitueyes nous donnent des critiques positives, puisque les supports TV Fitueyes sont élégants, de haute qualité et ont de bonnes fonctions, ils sont également prêts à recommander nos produits à d'autres.

Pour conclure, nous chérissons chaque étiquette positive des clients, y compris les choix artistiques, élégants, de bonne qualité, fonctionnels et variés. Dans le même temps, nous nous soucions des caractéristiques et des demandes des clients.Veuillez nous donner plus de temps et de confiance, nous allons lancer des supports TV plus bien conçus, qui peuvent être intégrés à la décoration intérieure, améliorer à la fois la qualité du produit et le service client, pour devenir une marque de meuble TV professionnelle et exceptionnelle.