Design Team - FITUEYES-CA

Équipe de design

Qui est derrière Fitueyes ?

Un coup d'œil sur l'équipe de créateurs de Fitueyes.

Giulio a étudié le design industriel à Tokyo pendant longtemps, il pense que le design est sacré, ce qui peut améliorer la vie des gens. Il a rejoint Fitueyes en tant que concepteur senior de meuble TV en 2019 et a été le principal concepteur de la série Fitueyes Eiffel. En dehors du travail, Giulio est un jeune homme stylé, qui aime collectionner des vêtements et des chaussures étranges. Il est accro aux films Marvel et rêve toujours d'être un super-héros. Il a adopté un élégant British shorthair, et oui, regarder des films sur un canapé confortable tout en caressant un chat est son nouveau plaisir.

Max travaille dans cette industrie depuis près de 10 ans. Après avoir obtenu un diplôme universitaire en design industriel, Max s'est consacré à l'industrie du design, travaillant comme concepteur d'appareils électroménagers et concepteur ergonomique dans différentes villes. Lorsqu'il ne produit pas ces idées de conception géniales, il est occupé à regarder des films fantastiques et à caresser son chien. C'est un metholique, peu importe le type de viande, indispensable à chaque repas. Pas de desserts, pas de légumes, uniquement de la viande. À Fitueyes, les gens aiment travailler et parler avec lui, en raison de sa nature décontractée et chaleureuse.

Quand Bingo était un petit garçon, il rêvait d'être un créateur. Maintenant, il a réalisé son rêve à Fitueyes en étant concepteur de meuble TV et a pris Fitueyes Master Series comme chef-d'œuvre fier. Si Bingo n'était pas devenu designer, il aurait ouvert une boutique artisanale, car il passe beaucoup de temps libre à faire de l'artisanat, comme broyer un écrou en cuivre pour en faire un anneau. Bingo aime les aliments sucrés, la couleur rouge et la fiction du réalisme magique. Il élève quelques tortues et adore les observer ramper lentement et se baigner au soleil.

Betsy a rejoint Fitueyes à partir de 2020 en tant que designer de produits ergonomiques. C'est une fille douce avec de grands yeux et cheveux bouclés bruns . Oui, le noir, c'est sa couleur préférée. Betsy aime l'imagination sans contrainte et la création dans la belle nature. Par conséquent, elle a visité de nombreux endroits pour recueillir des inspirations de design. Quand elle n'est pas accro au travail, Betsy est une maîtresse de cuisine, tout le monde aime ses plats, sauf ses deux chats JoJo et Tiger, ils n'aiment que les conserves. De plus, Besty est une experte en voyages, douée pour dire où manger et jouer, mais ni JoJo ni Tiger, ils préfèrent rester à la maison.