A Day in the Life: Fitueyes Designer - FITUEYES-CA

Un jour dans la vie : Fitueyes Designer

Salut, c'est Bingo, un concepteur de produits audiovisuels de la marque Fitueyes. Beaucoup de gens se demandent à quoi ressemble la journée de travail d'un designer ? Quelle est notre routine quotidienne ? Comment créer de beaux produits par des mains magiques ? Aujourd'hui, je vais vous emmener faire le point sur une de mes journées de travail.

7:00 L'ennuyeux réveil s'est de nouveau déclenché, c'est l'heure à laquelle je dois me réveiller. Après le bain du matin, je me suis préparé des œufs brouillés, du pain avec du beurre et une tasse de blanc plat. Oui, j'adore le flat white, le meilleur café de tous les temps rafraîchit ma journée.

8:20 Après 2 minutes de marche, j'arrive à mon bureau. Oh..quelqu'un était déjà là. "Bonjour Guilio !" J'ai fait un deuxième plat blanc et j'ai fait un peu de nettoyage. Je ne veux pas commencer mon travail dans un environnement chaotique.

8h30 Il est temps de travailler. J'écrivais une liste de choses à faire, car cela m'aide à mieux planifier mon travail.

9:00 J'ai ouvert mon compte professionnel pour vérifier les changements de classement des produits et j'ai essayé de trouver des raisons possibles de fluctuations, ce qui sera d'une grande aide pour l'optimisation future. Ensuite, j'ai passé du temps sur les sites Web des concurrents, j'ai besoin de vérifier les nouveautés du marché et de collecter les derniers éléments de conception. Je me soucie vraiment des clients et j'espère qu'ils aimeront mon design.

9:20 Il est presque 9 h 20, mon heure préférée de la journée. J'ai ouvert le logiciel de gestion de projet et j'ai passé la majeure partie de la matinée à travailler sur la conception. Oh..J'ai apporté quelques-uns de mes manuscrits, vraiment jolis, n'est-ce pas ?

11h30 Le message de Jenny était là, elle m'apporte toujours à temps les lettres des clients de la veille. Pour être honnête, j'adore lire les lettres des clients, c'est un bon moyen de connaître les demandes des clients et ce que nous pouvons faire pour optimiser les produits.

12h00 Pause déjeuner ! Je voulais vraiment manger des hamburgers Five Guys de l'autre côté de la rue, mais je suis au régime. Un sandwich fait maison avec de la farce aux légumes était mon déjeuner aujourd'hui, ce serait bien si j'y fourrais de la viande de déjeuner.

13:00 J'ai commencé mon travail de l'après-midi au laboratoire pour tester quelques échantillons. Nous devons trouver certains problèmes avant la production de masse du produit, afin d'acquérir plus de temps pour analyser et résoudre les problèmes. C'est une étape très importante pour assurer la qualité du produit.

15:00 Je dessinais un dessin standard. Il serait envoyé à l'usine plus tard.

17h30 Ah ! Mes collègues m'appelaient, nous réfléchissions souvent après avoir quitté le travail, afin de partager de nouvelles idées de conception et des difficultés que nous avons rencontrées toute la journée. J'aime vraiment discuter des problèmes dans une atmosphère détendue, tous mes collègues sont des gens sympas, ils sont toujours généreux dans le partage des connaissances et l'offre d'aide.

19:00 Le dîner d'aujourd'hui était des côtelettes d'agneau grillées et de la soupe de palourdes, ma mère me les a fait, très délicieux !

23h00 c'est presque la fin de la journée. Fais de beaux rêves, demain est un autre jour.