🎉Faites votre Noël avec FITUEYES

Merci pour votre confiance et votre soutien tout au long de l'année ! Il est maintenant temps de redonner !

🎅Inscription facile🎅

PUBLIER

Vous pouvez télécharger sur notre site Web ou marquer notre compte @fitueyesofficial ou #Fitueyes #Fitueyesmoments avec vos vidéos d'utilisation de FITUEYES Design Series, qu'il s'agisse de vidéos de déballage, de vidéos de décoration intérieure ou de vos sentiments sur nos produits, notre personnel vous contactera dans les 3 jours ouvrables jours et vous donne 30 % de remise en argent.

CG :
Emplacement : Le Cashback de Noël FITUEYES est ouvert uniquement aux résidents du Canada.
Période promotionnelle : 9 décembre - 26 décembre
1. En participant à cette activité, un participant indique son accord à être lié par nos termes et conditions.
2. Le participant accepte l'utilisation de son nom et de son image dans tout matériel publicitaire, ainsi que sa participation. Toutes les données personnelles relatives aux participants ou à tout autre participant seront utilisées uniquement conformément à la législation [canadienne] en vigueur sur la protection des données et ne seront pas divulguées à un tiers sans le consentement préalable du participant.
3.FITUEYES peut modifier ces Termes et Conditions à tout moment. Vous êtes responsable de vérifier ces Termes et Conditions de temps à autre pour tout changement. Si vous continuez à participer après que nous ayons publié des modifications à ces conditions d'utilisation, vous signifiez votre acceptation des nouvelles conditions.
4. Les décisions de FITUEYES sur toutes les questions liées à la promotion seront finales et décisives. FITUEYES ne sera pas responsable des réclamations faites par vous, ou des réclamations de tiers, ou des pertes de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, toute perte de bénéfices, perte d'attentes, dommages indirects, spéciaux ou autres, et tout réclamation de quelque nature que ce soit, y compris les dommages directs, indirects, consécutifs à un tiers, les dommages consécutifs ou tout autre préjudice causé par ou lié à cette promotion.
5. Toutes les interprétations finales incombent uniquement à FITUEYES.

🎉Snap. Share. Get Inspired!

Thank you for your trust and support all year long! Now Time to give back! 

🎅Easy to sign up🎅

POST & COMMENT

Within one month of your purchase of FITUEYES Design,You can upload on our website or tag our account @fitueyesofficial or #Fitueyes #Fitueyesmoments with your contents(Pictures or Videos) of using FITUEYES Design, whether home decor contents or your feelings about our products, Our staff will contact you within 3 business days and give you CA$10 cash back.

T&C:
Location: The FITUEYES Cashback Promotion is open to Canada residents only.

1. By entering this activity, an entrant is indicating his/her agreement to be bound by our terms and conditions.
2.The participants agrees to the use of his/her name and image in any publicity material, as well as their entry. Any personal data relating to the participants or any other entrants will be used solely in accordance with current [Canada] data protection legislation and will not be disclosed to a third party without the entrant’s prior consent.
3.FITUEYES may change these Terms & Conditions at any time. You are responsible for checking these Terms & Conditions from time to time for any changes. If you continue to participate after we post changes to these Terms of Service, you are signifying your acceptance of the new terms.
4. FITUEYES decisions on all matters related to the promotion will be final and decisive. FITUEYES will not be liable for any claims made by you, or for third party claims, or losses of any nature, including but not limited to, any loss of profits, loss of expectations, indirect, special, or other damages, and any related claim of any nature, including direct, indirect, third consequential party, consequential damages or other harm caused by or related to this promotion.
5. All final interpretations lie solely with FITUEYES.