Fitueyes TV Stand Design Series sont des œuvres originales des designers Fitueyes, elles peuvent être parfaitement intégrées dans le design d'intérieur et offrent une grande efficacité de l'espace.

OÙ LE DESIGN MODERNE RENCONTRE LA ROMANCE

Meuble TV au Sol Série Eiffel avec Roulettes 32-65 Pouces

Ce meuble TV de la série Eiffel est vraiment un support roulant flexible, DOUBLE TUBE vous apporte non seulement un sens du design élégant, mais le rend également sûr et durable.

QUAND LE DESIGN MODERNE RENCONTRE LA ROMANCE

Support multimédia AV à 4 niveaux Série Eiffel

Cette armoire de composants stéréo pour meuble TV a une apparence moderne et épurée, associée à un grain de bois de pêche, pour ajouter une touche rétro à la pièce. Parfait pour les coins ou l'espace restant, non seulement comme solution de rangement multifonctionnelle dans votre home cinéma, mais aussi comme étagère latérale dans votre bureau, salon, chambre.

Quand le design moderne rencontre le romantisme

Meuble TV au sol Série Eiffel 75-100 pouces

Contrairement à la plupart des meubles TV au design industriel, la série artistique Eiffel est unique avec son design scientifique et beau qui exprime une vie urbaine moderne avec un style de vie romantique. Cette belle création intemporelle ne basculera pas et s'accordera à votre déco.

Quand le design moderne rencontre le romantisme

Meuble TV de table avec monture Eiffel Series 55-85 pouces

Ce meuble TV de table a une conception trapézoïdale spécialement conçue qui rend l'ensemble de la structure plus stable et robuste que les autres, la base en bois épaisse offre un équilibre et un soutien supérieurs.

Retour à la nature, retour à soi

Meuble TV au sol Zen Series 55-80 pouces

Le vrai design rencontre toujours les émotions de son utilisateur. Fabriqué en bois de hêtre, le matériau transmet le plus facilement un sentiment de nature, une évasion de l'agitation de la ville. Il apporte une atmosphère calme, élégante et ZEN à votre pièce. Ce meuble TV est parfait pour tout type de pièce, alliant nature et design dans une étreinte.

QUAND LA VIE A BESOIN D'UN PEU D'ART

Meuble TV moderne à chevalet trépied 37-65 pouces

La combinaison magique du chevalet et de la télévision transforme l'écran en tableau sous le pinceau de Picasso. Unique mais classique. Ce meuble TV a un design raffiné et moderne qui transforme un meuble TV en une œuvre d'art. Il se distingue par son aspect artistique, sa combinaison robuste de bois de hêtre et de fer et son design original.

STYLE SANS EFFORT, POUR MOINS CHER

Meuble TV au sol Master Series 32-60 pouces

Pour raviver votre décoration d'intérieur, un meuble TV de style scandinave sera une solution parfaite ! De belles surfaces et des lignes épurées dessinent un espace de vie lumineux et harmonieux. La base ronde est dotée d'une élégante texture de marbre gravée avec un savoir-faire exquis. Il n'a jamais été aussi facile de faire entrer chez soi une déco nordique, alliant esthétisme, praticité et confort, dans la plus pure tradition du fonctionnalisme.

Fitueyes TV Stand Design Series are original works from Fitueyes designers, they can be integrated into interior design perfectly and provide a great deal of space efficiency.

WHERE MODERN DESIGN MEETS ROMANCE

Floor TV Stand Eiffel Series 43-75 Inch

Unlike most TV stands in industrial design, artistic Eiffel series is unique with its scientific and beautiful design that expresses a modern urban life with romantic lifestyle. This beautiful and timeless creation will not tip over and will match your decor.

WHERE MODERN DESIGN MEETS ROMANCE

Floor TV Stand Eiffel Series with Wheels 32-65 Inch

This Eiffel Series TV stand is really a flexible rolling stand, DOUBLE TUBE not only brings you a sense of sleek design, but also make it safe and durable.

Where modern design meets romance

Floor TV Stand Eiffel Series 75-100 Inch

Unlike most TV stands in industrial design, the artistic Eiffel series is unique with its scientific and beautiful design that expresses a modern urban life with a romantic lifestyle. This beautiful and timeless creation will not tip over and will match your decor.

Where modern design meets romance

Tabletop TV Stand with Mount Eiffel Series 55-85 inch

This table top TV stand has a special own designed, trapezoidal design makes the whole structure more stable & sturdy than others, the thick wooden base provide superior balance and support.

WHEN MODERN DESIGN MEETS ROMANCE

4-Tier AV Media Stand Eiffel Series

This TV stand stereo component cabinet has a modern and streamlined appearance, matched with peach wood grain, to add a retro flavor to the room. Perfect for corners or remaining space, not only as a multi-functional storage solution in your home theater, but also as a side shelf in your office, home living room, bedroom.

Back-to-nature, back-to-self

Floor TV Stand Zen Series 55-80 inch

True design always meets the emotions of its user. Made of beechwood, the material most easily conveys a feeling of nature, an escape from the hustle and bustle of the city. It brings a calm, elegant, and ZEN atmosphere to your room. This TV Stand is perfect for any type of room, combining nature and design in an embrace.

WHEN LIFE NEEDS A LITTLE ART

Modern Tripod Easel TV Stand 37-65 Inch

The magic combination of easel and TV turns the screen into a painting under Picasso’s brush. Unique but classic. This TV stand has a refined and modern design that transforms a TV piece of furniture into a piece of art. It stands out for its artistic look, sturdy combination of beech wood and iron, and original design.

EFFORTLESS STYLE, FOR LESS

Floor TV Stand Master Series 32-60 Inch

To revive your interior design, a Scandinavian-style TV stand will be a perfect solution! Beautiful surfaces and clean lines draw a bright and harmonious living space. The round base comes with an elegant marble texture engraved with exquisite craftsmanship. It has never been easier to bring home Nordic decor, combining aesthetics, practicality, and comfort, in the purest tradition of functionalism.