Votre satisfaction est très importante pour Fitueyes. C'est pourquoi nous sommes heureux d'offrir une garantie limitée qui couvre les défauts de matériaux ou de fabrication sur tous les nouveaux produits Fitueyes. Seuls les consommateurs achetant des produits Fitueyes auprès de détaillants ou revendeurs Fitueyes autorisés peuvent bénéficier de notre garantie limitée.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Nous offrons à tous les meubles TV Fitueyes une garantie sans risque de 2 ans.

Que se passe-t-il si mon produit est défectueux ?

Fitueyes offrira le remplacement gratuit des pièces défectueuses sur l'un de nos produits lorsque le défaut est dû à une fabrication et/ou un matériau inappropriés. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir un produit de remplacement et que la réparation n'est pas pratique ou ne peut être effectuée en temps opportun, Fitueyes peut choisir de rembourser le prix d'achat en échange du retour du produit.

Dois-je payer des frais d'expédition pour un produit de remplacement ?

Dans les rares cas où votre produit Fitueyes serait défectueux, nous vous fournirons un article de remplacement pour une livraison gratuite.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

Notre garantie limitée ne couvre aucun problème causé par :

  1. Conditions, dysfonctionnements ou dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.
  2. Conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant de l'usure normale, d'une mauvaise installation, d'un mauvais entretien, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence, d'un accident ou d'une modification.
  3. Accessoires, matériels et produits connexes, ou produits connexes non fabriqués par Fitueyes.
  4. Conditions, dysfonctionnements ou dommages résultant du non-respect des instructions et directives relatives à l'utilisation prévue du produit.

Notre garantie limitée est annulée si un produit est retourné avec des étiquettes retirées, endommagées ou altérées ou toute modification (y compris le retrait de tout composant ou couvercle externe).

Comment déposer une réclamation ?

Déposer une réclamation pour le service de garantie est simple et rapide. Contactez simplement le service client par e-mail à support@fitueyes.com .